ContactPlan du site

Fulei Stone | D&E Stone
  • Marbre blanc de Carrare

    Bianco Carrara blanc dalle de marbre

    Bianco Carrare blanc est un type de marbre blanc ou bleu-gris de haute qualité, populaire pour une utilisation en sculpture et décoration de construction. Elle est extraite à la ville de Carrare, dans la province de Massa et Carrara dans la Lunigiana, l'extrémité septentrionale de moderne-jour Toscane, Italie. Trois couleurs disponibles, C et D et CD, prix vairies avec des couleurs différentes.

  • Marbre travertin argenté

    Marbre travertin argent Italie

    Italie argent travertin marbre hérite de la characher de bonne qualité de travertins naturels italiens. Haute surface polie, surface antique, surface remplie et pas remplie sont tous disponibles en travertin italien de Silver. Normalement, italien Silver travertin est plus largement utilisé pour mur intérieur, plancher et salle de bain vanité haut etc. Sa couleur de ruban classique et lisses veines sont la raison principale pourquoi les gens il choisissent pour leur décoration maison et hôtel.

  • Marbre de Jade blanc pur

    Marbre de Jade blanc pur Chine

    Marbre blanc pur, avec Sainte couleur blanche pure et d'une texture lisse Jade blanc est devenu un matériau populaire pour la décoration de mur et plancher intérieur. Le Jade blanc est similaire à onyx blanc, peut également être backlited, mais honnêtement, pas bon effet, comme le fait d'onyx blanc. C'est un matériau entre onyx blanc et marbre blanc.

  • Aran marbre blanc à vendre

    Aran marbre blanc

    Couleur beige crème chaude et texture lisse semblable à onyx, marbre blanc Aran est devenu une matière préférée pour la décoration de mur et plancher intérieur. Couleur crème de marbre blanc Aran, rend les gens sensation de chaud et de la paix. Texture lisse montre Qu'aran blanc est un marterial de décoration standard de haute qualité.

  • Dalle de marbre noir or

    Marbre noir or

    Marbre noir et golde est l'un du beau marbre naturel Pierre, principalement utilisé dans les murs intérieurs et la décoration de sol, décoration d'intérieur, il est aussi souvent utilisé dans les comptoirs de téléviseurs, poches porte, colonnes, appuis de fenêtre, cheminée et ainsi de suite. Généralement utilisé pour la transformation en diverses formes, plaques, pour la construction de murs, plancher, table, colonne, aussi couramment utilisée dans les monuments tels que le monument, des tours, des statues et autres matériaux. Marbre noir or fleurs peuvent également être façonnées en artisanat, papeterie, lampes, ustensiles et autres objets d'art pratiques. Texture douce et belle style digne, élégant, est un excellent matériau pour la construction de luxe décoratif, mais aussi l'art de sculpter les matériaux traditionnels

  • Arabescato dalles

    Marbre arabescato

    Marbre arabescato est un marbre blanc fortement veiné avec le caractère de l'art du Moyen-Orient. Arabescato est un marbre italien bien connu qui est utilisé dans de nombreux projets mondiaux dans le monde entier. Arabescato est un marbre et convient pour les intérieurs et extérieurs selon la région. Marbre arabescato est une combinaison exquise de blancs et de gris avec une variation moyenne. Il est disponible en dalles et une grande variété de tuiles dont les mosaïques, patrons, rectangulaires, carrés et plus. Il est recommandé pour des carreaux de revêtement de sol et mur intérieurs.

  • Travertin noyer

    Marbre travertin noyer

    Travertin noyer. L'un des populaire travertin doré, avec belles veines dorées, principalement utilisé dans les structures architecturales nécessitant un niveau élevé des murs intérieurs, sols, escalier pas à pas, etc.. Aussi peut être utilisé pour les escaliers de matériaux décoratifs, panneaux de fenêtre, plinthes etc. d'étapes.

  • Dalle de marbre gris de lais

    Lais gris marbre

    Lais gris marbre d'Italie est un marbre faible variation de gris, avec veines tonales subtiles. Il est disponible en carreaux polis et recommandé pour résidentiel et commercial Propriétés pour planchers, murs et comptoirs.

  • Tile de Mable en bois noir

    Mable en bois noire poli carrelage & dalle

    Les caractéristiques de marbre Woode noir bagué stiations reminencent d'un finshed de grain boisé.  Il est gris profond et couleur noire apporte un sence d'élégance et de sopistication de cette pierre naturelle saisissante.

  • Tuiles de marbre beiges

    Élite des dalle de marbre Beige & tuile

    Marbre beige élite est l'un de marbre de Turquie, Texture élégante et généreuse, belle et claire couleur, matériau dur, brillant, Pierre de génie est préféré. Applications est sa texture dure, décor élégant, doux et rustique, en faveur de jeunes gens modernes, moderne, style fleuri révèle une beauté de luxe. Élite beige peut être utilisé pour le hall de l'hôtel ou carreaux de plancher et de mur intérieur.

  • Tuile de marbre en bois

    Tuile de marbre en bois cafée & dalle

    Le marbre en bois café est un distinctif marbre marron et gris avec un dessin linéaire dramatique. Disponible en carreaux et dalles de 2cm, ce beau marbre est idéal pour les projets d'intérieur dans une salle de bains, les cuisines et les entrées pour le plancher, comptoirs et dosserets.

  • Plaque de marbre rouge Alicante à vendre

    Plaque de marbre rouge Alicante

    Marbre rouge Alicante Espagne a un fond rougeâtre avec veines blanches. Il est disponible en carreaux et dalles et recommandé pour les applications intérieures dans les deux demandes de biens résidentiels et commerciaux, y compris les planchers, les murs et les comptoirs.

1 2 3 4 5 6 7 >>

ContactSitemap

Fulei Stone | D&E Stone
  • Carrara White Marble

    Bianco Carrara White Marble Slab

    Bianco Carrara White Marble is a type of white or blue-grey marble of high quality, popular for use in sculpture and building decor. It is quarried at the city of Carrara in the province of Massa and Carrara in the Lunigiana, the northernmost tip of modern-day Tuscany, Italy. Three colors available, C, CD and D and price vairies with different color.

  • Silver Travertine Marble

    Italy Silver Travertine Marble

    Italy Silver Travertine Marble inherits the characher of strong and good quality of Italian natural travertines. High polished surface, antique surface, filled surface and not filled surface are all available for Italian Silver Travertine. Normally, Italian Silver Travertine is more and more widely used for interior wall, flooring and bathroom vanity top etc. Its classic sliver color and smooth veins are the main reason why people choose it for their house and hotel decoration. 

  • Pure White Jade Marble

    China Pure White Jade Marble

    Pure White Marble,with holy pure white color and smooth texture, White Jade has become a popular material for Interior wall and floor decoration. White Jade is similar to white onyx, can also be backlited, but honestly, not good effect as white onyx does. It is a material between white onyx and white marble.

  • Aran White Marble for sale

    Aran White Marble

    With warm cream beige color and smooth texture similar to onyx, Aran White Marble has become a favorite material for Interior wall and floor decoration. Cream color of Aran White Marble, makes people feel warm and peace. Smooth texture shows Aran White is a high quality standard decoration marterial.

  • Black Gold marble slab

    Black Gold Marble

    Black & golde marble is one of the beautiful natural marble stone, mainly used in interior walls and floor decoration, indoor decoration, it is also often used in televisions countertops, windowsills, door pockets, columns, fireplace and so on. Generally used for processing into various forms, plates, for the building of walls, floor, table, column, also commonly used in monuments such as the monument, towers, statues and other materials. Marble black gold flowers can also be carved into arts and crafts, stationery, lamps, utensils and other practical works of art. Soft texture and beautiful dignified, elegant style, is an ideal material for decorative luxury building, but also the art of carving the traditional materials

  • Arabescato Slabs

    Arabescato Marble

    Arabescato marble is a heavily veined white marble with character of middle eastern art. Arabescato is a well known Italian marble thats used in many global projects around the world. Arabescato is a Marble and is suitable for both interiors and exteriors depending on the area. Arabescato marble is an exquisite combination of whites and grays with medium variation. It is available in slabs and a wide variety of tiles including mosaics, patterns, rectangular, squares and more. It is recommended for interior flooring and wall tiles.

  • Walnut Travertine

    Walnut Travertine Marble

    Walnut Travertine. One of popular golden travertine, with beautiful golden veins, mainly used in architectural structures that require high level of interior walls, floors, stair stepping, etc. Also can be used for decorative materials stairs, window panels, skirting Steps etc.

  • Lais Grey Marble Slab

    Lais Grey Marble

    Lais Grey Marble from Italy is a low variation gray marble with subtle tonal veins. It is available in polished tiles and recommended for both residential and commercial properties for flooring, walls, and countertops.

  • Black Wooden Mable Tile

    Black Wooden Mable Polished Tile & Slab

    The Black Woode Marble features banded stiations reminencent of a wooded grain finshed.  It's deep grey and black color bring a sence of elegance and sopistication to this striking natural stone.  

  • Beige marble tiles

    Elite Beige Marble Slab&Tile

    Elite beige marble is one of marble from Turkey, Texture elegant and generous, beautiful & clear color, hard material, gloss, engineering stone is preferred. Applications is its hard texture, elegant, soft, rustic decor, by modern young people's favour, modern, ornate style reveals a luxury beauty.Elite beige can be used for hotel lobby or indoor floor & wall tiles.

  • Wooden Marble Tile

    Coffee Wooden Marble Tile & Slab

    Coffee wooden marble is a distinctive brown and grey marble with a dramatic linear pattern. Available in both tiles and 2cm slabs, this beautiful marble is ideal for interior projects in bathrooms, kitchens and entryways for flooring, countertops and backsplashes.

  • Red Alicante Marble Slab for sale

    Red Alicante Marble Slab

    Red Alicante marble from Spain has a reddish background with white veins. It is available in both tiles and slabs and recommended for interior use in both residential and commercial property applications including floors, walls and countertops.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>