ContactPlan du site

Fulei Stone | D&E Stone
  • Rosa Blanca granit

    Tuile de granit de Rosa Blanca & dalle

    Le granit Rosa blanca du Brésil est un granit durable Plaque polie des blancs et gris avec une variation moyenne. Granit rosa blanc est recommandé pour tous les projets résidentiels et commerciaux, y compris les planchers du trafic élevé dans les propriétés commerciales et tous les projets d'intérieur.

  • Tuile de granit Carmen Red

    Galettes de granit Carmen Red & carreaux

    Granit rouge Carmen est un granit de variation moyen durable de gris et rouges. Il est disponible en dalles avec une finition polie et recommandé pour les projets intérieurs et extérieurs dans des climats, y compris les revêtements de sol, aménagement paysager, murs et comptoirs de gel.

  • Tuile de granit Giallo Fiorito

    Giallo Fiorito granit

    Granit Giallo Fiorito est un granit la variation moyenne des noirs et jaunes. Ce granit durable est disponible en carreaux et dalles et recommandé pour les propriétés commerciales et résidentielles pour tous les projets, y compris les revêtements de sol, aménagement paysager et des comptoirs.

  • Comptoir de granit verniz Tropical

    Tuile de granit verniz Tropical & dalle

    Le granit verniz Tropical est du Brésil, avec la ligne marron du métro. Lignes ondulées. Couleur de granit jaune brun, il est disponible en carreaux et dalles et recommandé pour usage intérieur, dans les deux demandes de biens résidentiels et commerciaux, y compris les planchers, les murs et les comptoirs.

  • Giallo ornemental granit

    Granit Giallo ornemental tuile & dalle

    Granit Giallo ornemental propose des tons beiges et dorés avec des légères veines des rouges profonds, les gris et les bruns. Ce granit est disponible dans une finition polie et les deux dalles et tuiles, comptoir de granit ornementales etc.. Il présente le même type de modèle que Santa Cecilia et nouvelle vénitienne or jaune léger et fond même crème. Dans le cas de Giallo ornemental, motifs lumineux avec moins de taches bruns foncés et les veines sont généralement préférées aux sombres.

  • Tuile de granit de balck

    Tuile de granit de Balck de Chine & dalle

    Granit noir de la Chine est un granit noir massif de la Chine qui a une couleur très homogène et la texture. Le granit de Chine noir est recommandé pour une utilisation intérieure et extérieure et peut être utilisé sur les comptoirs, les planchers et bardages extérieurs.

  • Granit noir de perle

    Granit noir perle indienne & carreaux

    Le granit Black Pearl est un granit majoritairement noir d'un ton de couleur semi solide avec des mouchetures de noirs, médailles d'or, d'argent, bruns, verts et nuances de gris. Ce granit indien Balck Pearl est recommandé pour une utilisation intérieure et extérieure et disponibles dans une variété de finitions. Granit noir perle disponible en dalles, tuiles, plancher, comptoir, vanité, etc..

  • Papillon bleu

    Tuile de granit bleu de papillon & dalle

    Ce papillon bleu granite est largement utilisé pour la construction de revêtement de mur extérieur, comptoirs, planchers, tuiles etc.. Granit bleu de papillon peut être poli, flambé, etc. aiguisé.

  • Volga de granit bleu

    Dalle granit bleu Volga & dalle

    Granit bleu Volga de l'Ukraine est un granit durable exquis dans les tons de gris foncés et blues avec des variations plus légers dans les tons gris et bleus. Ce granit est disponible en carreaux et dalles et est recommandé pour les propriétés commerciales et résidentielles.Le granit bleu Volga peut être utilisé pour des tuiles de granit, comptoir en granit et vanité, escalier et colonne montante, rebord de fenêtre etc.. Granit bleu Volga peut être poli, flambé, etc. aiguisé. Fuleistone est fabricant et exportateur de produits bleu Volga de granit, nous pouvons fournir des tuiles de granit bleu Volga, granit bleu Volga, comptoirs en granit bleu Volga et vanité, escalier bleu Volga et montage etc..

  • Granite perle argent

    Tuile de granit perle argentée de Norvège

    Silver Pearl est une pierre grise foncée avec des perles de grands et brillants de la Norvège. Couleur uniforme,des prix compétitifs et haute disponibilité faire Silver Pearl tout à fait unique et une parfaite Pierrematériel du projet.  Fuleistone est fabricant et exportateur de produits Silver Pearl, nous pouvonsfourniture de tuiles de granit perle argent, argent perles comptoirs et dessus de vanité, escalier de granit de Norvègeet des élévateurs etc..

  • Granit G623

    Tuiles de granit gris clair G603 chinois G623

    G603G623 granit est un granit gris clair, ce matériau est plus populaire et meilleur granit en Chine et dans le monde, cette carrière de granite située dans la Province de Fujian. C'est peut être poli, aiguisé, flammé, brossé, sablage, bouchardée. Fuleistone est fabricant et exportateur de produits chinois de gris clair, nous pouvons fournir G603 G623 carreaux, dalles de granit gris chinois, comptoirs en granit gris argenté et vanité, escalier de granit gris et montage etc..

  • Granit noir de galaxie

    Tuile de granit noir Galaxy Inde

    Granit noir galaxie est un granit principalement noir avec des taches de blancs et or. Couleur passe du noir clair au noir foncé, granit galaxie star possède trois types de grains, grosse tache dorée, tache moyen or et grand or spot. Propriétaire de haute résistance, durabilité excellente, de congélation il est largement utilisé pour les comptoirs, dessus de vanité, plancher de tuiles, etc..Fuleistone est fabricant et exportateur de produits de granit noir Inde, nous pouvons fournir des tuiles de granit noir galaxie, galettes de granit galaxie noir, comptoirs en granit noir galaxie et vanité.

1 2 3 >>

ContactSitemap

Fulei Stone | D&E Stone
  • Rosa Blanca Granite

    Rosa Blanca Granite Tile & Slab

    Rosa blanca granite from Brazil is a durable polished slab granite of whites and gray with medium variation. White rosa granite is recommended for all commercial and residential projects including high traffic floors in commercial properties and all interior projects.

  • Carmen Red Granite Tile

    Carmen Red granite slabs & Tiles

    Carmen Red granite is a durable medium variation granite of grays and reds. It is available in slabs with a polished finish and recommended for interior and exterior projects in freezing climates including flooring, landscaping, walls and countertops.

  • Giallo Fiorito Granite Tile

    Giallo Fiorito Granite

    Giallo Fiorito granite is a medium variation granite of blacks and yellows. This durable granite is available in both tiles and slabs and recommended for both commercial and residential properties for all projects including flooring,landscaping and countertops.

  • Verniz Tropical Granite Countertop

    Verniz Tropical Granite Tile & Slab

    Verniz Tropical granite is from Brazil, with Brown line. Wavy lines. Brown yellow granite color, It is available in both tiles and slabs and recommended for interior use in both residential and commercial property applications including floors, walls and countertops.

  • Giallo ornamental granite

    Giallo Ornamental granite Tile & Slab

    Giallo Ornamental granite features beige and golden tones with light veining of deep reds, grays and browns. This granite is available in a polished finish and both slabs and tiles, Ornamental granite countertop etc. It presents the same type of pattern as Santa Cecilia and New Venetian Gold over lighter yellow and even creamy background. In the case of Giallo Ornamental, light patterns with less dark brown spots and veins are typically preferred over darker ones.

  • Balck Granite Tile

    China Balck Granite Tile & Slab

    China Black granite is a solid black granite from china that has a very consistent color and texture. The China black granite is recommended for both indoor and outdoor usage and can be used on countertops, floors, and outdoor cladding.

  • Black Pearl Granite

    Indian Black Pearl Granite Slabs & Tiles

    Black Pearl granite is a predominately black granite of a semi-solid color tone with speckles of blacks, golds, silvers, browns, greens and shades of gray. This Indian Balck Pearl granite is recommended for both indoor and outdoor use and available in a variety of finishes.Black Pearl granite available in slabs, tiles, floor, countertop, vanity etc.

  • Butterfly Blue

    Butterfly Blue Granite Tile & Slab

    This Butterfly Blue granite is widely used for building exterior wall cladding, flooring, countertops, tiles etc. Granite Butterfly Blue can be polished, flamed, honed etc.

  • Volga Blue Granite

    Volga Blue Granite Tile & Slab

    Volga Blue granite from the Ukraine is an exquisite durable granite in shades of dark grays and blues with lighter variations in grays and blues. This granite is available in both tiles and slabs and is recommended for commercial and residential properties. The Volga Blue Granite can be used for granite tiles, granite countertops and vanity tops, stair and riser, windowsill etc. Granite Volga Blue can be polished, flamed, honed etc.Fuleistone is manufacturer and exporter of granite Volga Blue products, we can supply Volga Blue granite tiles, Volga Blue granite slabs, Volga Blue granite countertops and vanity tops, Volga Blue stair and riser etc.

  • Silver Pearl Granite

    Norway Silver Pearl Granite Tile

    Silver Pearl is a dark grey stone with large, shiny pearls from Norway. Uniform colour, competitive pricing and high availibility make Silver Pearl quite unique and a perfect stone project material.  Fuleistone is manufacturer and exporter of Silver Pearl products, we can supply silver pearl granite tiles, silver pearl countertops and vanity tops, norway granite stair and riser etc.

  • G623 Granite

    Chinese G623 G603 Light Grey Granite Tiles

    G603\G623 granite is a light grey granite,this material is most popular and cheapest granite in China and in world, this granite quarry located in Fujian Province. It is can be polished,honed,flamed,brushed,sandblast,bush hammered. Fuleistone is manufacturer and exporter of Chinese light grey products, we can supply G603 G623 tiles, chinese grey granite slabs, Silver grey granite countertops and vanity tops, grey granite stair and riser etc.

  • Galaxy Black Granite

    India Galaxy Black Granite Tile

    Black Galaxy granite is a mostly black granite with gold and white flecks. Color changes from light black to dark black, star galaxy granite owns three kinds of grains, big golden spot, middle golden spot and big golden spot. Owns High freezing resistance, excellent durability, it is widely used for countertops, vanity tops, flooring tiles, etc. Fuleistone is manufacturer and exporter of India Black Granite products, we can supply black galaxy granite tiles, galaxy black granite slabs, black galaxy granite countertops and vanity tops.

1 2 3 4 >>